Conscience énergétique et qualité vibratoire Pleine conscience - Moment Présent Se connecter à la Nature Organique, au Vivant

Re-Naturer la vie

J’ai eu cette prise de conscience il y a plusieurs années, durant cette période de plandémie début 2020 : 

On a dénaturé notre rapport à la Vie. Notre rapport à la Vie a été dénaturé. Notre rapport à la Vie est dénaturé.

Voici ce que j’entends par “Dénaturé” :  

  • qui est coupé de la nature
  • qui n’est plus naturel
  • qui ne respecte pas les lois naturelles du vivant, de la vie
  • changé, transformé, manipulé
  • qui n’est plus organique
 
Voici les définitions du dictionnaire Le Robert
– “Dénaturer” :
  1. Changer, altérer la nature de quelque-chose = altérer
  2. faire subir la “dénaturation” : action de dénaturer une substance, d’en changer les caractéristiques. Changement de structure des polymères biologiques, détruisant leur configuration native. Ajout de substances rendant impropre à l’alimentation. 
  3. Changer la nature de ; donner une fausse apparence = déformer, fausser. Dénaturer par une fausse interprétation = contre-faire, défigurer, déformer, travestir (trahir, transformer). 
– “Dénaturé-ée” : Altéré jusqu’à perdre les caractères considérés comme naturels, chez l’homme = dépravé, pervers (perverti). 

 

Les antonymes de “dénaturer” sont : améliorer, conserver, entretenir, respecter, honorer  = reconnecter à la Nature et aux lois naturelles et universelles de Vie. 

 

Voici les principaux domaines qui me viennent à l’esprit que, d’après moi, l’être humain a dénaturés ou a laissé être dénaturés, mais en fait, c’est toute notre vie qui a été dénaturée. Je ne vais pas rentrer dans les détails de chacun de ces domaines car il y aurait beaucoup à dire pour chacun d’entre eux, je vous laisse méditer dessus 😉 : 

– La grossesse et l’accouchement. 

– l’allaitement (ou plutôt l’absence d’allaitement ou très écourté) puis l’alimentation en général.

– la sexualité et les relations amoureuses.

– l’apprentissage de la vie, les apprentissages en général.

– Le travail (mot qui provient du latin vulgaire “tripaliare”, signifiant “torturer” !!??!!).  

– l’éducation et l’accompagnement des enfants. 

– La santé. 

– notre mode de vie le plus souvent “hors-sol”, coupés de la nature et de ses cycles, enfermés dans des boîtes (physiquement … et mentalement …!). 

– nos “loisirs” : musique, films, sorties, vacances, relations sociales, etc …. 

– notre mode de “consommation”, notamment en ce qui concerne notre alimentation, mais aussi tout ce qui s’achète (habillement, ameublement, transport, loisirs, etc … ). 

 

En prenant pleinement conscience de cela, j’ai aussi pris conscience que cette plandémie était le révélateur d’une guerre qui existe depuis des éons, sans dire son nom, et sans que la très grande majorité des gens en aient conscience. Cette guerre a évolué au fil des siècles sur la forme mais elle a toujours été et est encore aujourd’hui une guerre qui a pour but de nous couper de notre élan Vital, de l’énergie de Vie. 

C’est une guerre qui est à la fois :

– une guerre physique : tuer, empoisonner, affaiblir physiquement par divers moyens plus ou moins évidents/visibles. 

– une guerre spirituelle : manipuler, tromper, duper les esprits des gens pour les perdre plutôt que de les émanciper et surtout les RESPONSABILISER. 

– une guerre ENERGETIQUE (j’ai déjà écrit un article sur ce sujet en 2021 que vous pouvez retrouver ici : “nous sommes dans une guerre énergétique“)  : Cet aspect m’intéresse particulièrement car même si ces 3 niveaux de conscience s’imbriquent les uns dans les autres, l’aspect énergétique influence à coup sûr les 2 autres et est beaucoup plus subtil donc … invisible. Surtout, étant donné que TOUT est énergie, tout est interconnecté, et ce qui touche quelqu’un à l’autre bout du monde nous touche aussi, indirectement, ce qui est très puissant, dans un sens comme dans l’autre, positif ou négatif. C’est ainsi que tout notre mode de vie a été manipulé pour être petit à petit de plus en plus dénaturé, depuis le début des grandes civilisations, afin que nous baignions dans de basses fréquences : 

(le “nous” de ce qui suit se réfère à la majorité des êtres humains de la Terre encore endormis ; mais si vous ne vous reconnaissez pas dans ces lignes, c’est que vous êtes réveillés 😀 ). 

  • La peur a été véhiculée dans nos vies, dans nos consciences, depuis toujours, par des guerres et par des maladies principalement.  Elle s’est insinuée dans notre quotidien nous prenant en otage dans beaucoup de domaines de notre vie. Cette peur nous vide de notre énergie vitale et par conséquent diminue la résistance de notre système immunitaire causant ainsi les maladies qui nous font peur … Le cercle vicieux est enclenché. La peur est une vibration très très basse, sans doute la plus basse qui existe. 
  • La destruction de la Nature : les forêts sont rasées depuis très longtemps et à grande vitesse ces dernières décennies. Les très vieux arbres, pourvoyeurs d’une très grande et puissante énergie vitale sont devenus très rares. Les sols sont pillés et ravagés par l’industrie minière ou pétrolière. Les animaux sont exterminés. Et l’air est pollué. Tout ceci contribue à maintenir l’être humain dans de très basses vibrations, à l’affaiblir, aussi bien énergétiquement, que physiquement et spirituellement, alors que la Nature, sous toutes ses formes, régénère, ressource, renforce, nous connecte à la Vie et à notre nature d’Être Humain multidimensionnel, à notre Puissance, à notre Force, à notre Nature Originelle. 
  • L’altération de notre alimentation : nous sommes ce que nous mangeons. Ce que nous avalons nous nourrit, c’est le but n’est-ce pas ? Alors nous devrions être particulièrement vigilants sur la qualité et l’énergie vitale de nos aliments si nous souhaitons être plein d’énergie et donc en pleine santé. Pourtant, la grande majorité des aliments consommés actuellement sur Terre est morte, est vide de vie, est toxique et est complètement dénuée d’énergie vitale. En tant qu’être vivant, manger est notre principale source d’énergie, mais aujourd’hui elle peut être une énergie morbide, voire mortifère … ou vitale. A nous de choisir. 
  • Notre rapport à la santé puis à la vieillesse et à la mort est complètement coupé de l’intelligence et de la sagesse de notre corps et de l’énergie Vitale qui nous entoure. Nous sommes prêts à ingurgiter des médicaments toxiques, à nous injecter des produits pouvant être mortels et à écouter les promesses de vie éternelle en devenant des “humains augmentés” grâce aux nouvelles technologies en sautant à pieds joints dans le transhumanisme. Tout cela pour nous déconnecter de notre Coeur et nous faire tomber dans les plus basses vibrations qui soient … 
  • La manipulation du champs électromagnétique de la planète par les ondes de hautes voire très hautes fréquences via les satellites, les radars, les antennes relais de téléphonie mobile, etc. est très délétère pour les êtres vivants  … L’électrification de nos vies en général crée une pollution énergétique invisible mais très insidieuse. Cela aussi réduit considérablement notre fréquence vibratoire. Cette pollution est tellement présente qu’il devient impossible d’y échapper et du coup difficile de maintenir notre vibration sur de hautes fréquences (pas les mêmes que celles des réseaux téléphoniques 😉 ! ). 
  • Chacun de nos actes dans une journée est sensé nous nourrir, donc nous faire du bien, nous remplir d’énergie vitale au même titre que notre alimentation. Or, ce que nous faisons, le plus souvent nous affaiblit et nous vide de notre énergie. Notre travail ne nous plait souvent pas, voire pire nous stresse et nous épuise, il est purement “alimentaire”, et nos loisirs sont pervertis : la musique que nous écoutons qui est depuis quelques décennies diffusée sur une bande de fréquence nocive (440 Hz), les films que nous regardons qui sont souvent violents et anxiogènes et contenant des messages subliminaux, les promenades en pleine nature inexistantes ou très rares, etc … Même les romans “à la mode” sont devenus malsains … 
 

Bref, je pourrais certainement trouver d’autres exemples. Mais je crois que vous avez compris l’idée. 

Il faut savoir que tout ceci a été fait intentionnellement et très insidieusement par des êtres malveillants ayant pour seul but de diminuer la population d’êtres humains sur Terre et de les asservir. Quoi de mieux comme esclave qu’un robot ou un mouton docile coupé de sa force vitale ?

Mais aujourd’hui nous sommes de plus en plus nombreux à voir la Vérité. 

Quelle joie d’avoir conscience de toute cette manipulation, de ne plus tomber dans tous ces pièges, de retrouver la voix de notre Coeur et d’agir pour éveiller ceux qui sont encore endormis et pour se tourner à nouveau vers l’énergie de Vie !

LA SEULE CHOSE A FAIRE, DESORMAIS, EST DE RE-NATURER LA VIE

Back To Top